Pour chaque produit VIVAIODAYS vendu, une journée d’école est financée  pour un élève qui en a besoin quelque part dans le monde

CHOIX DES PARTENAIRES ÉDUCATIFS

Les responsables de VIVAIODAYS effectuent  des vérifications au niveau local et international ainsi que de nombreuses visites de contrôle lors du choix de leurs partenaires. En tant que citoyens du monde responsables, ils ne travaillent que sur des projets pleinement accrédités avec des avantages concrets et vérifiables ainsi que des certificats validés en matière qualité de finances, de pratiques de gouvernance et de transparence opérationnelle

FOURNIR DES FOURNITURES D'HYGIÈNE FÉMININE POUR GARDER LES FILLES À L'ÉCOLE

daysforgirls.org / Amérique latine
Sans une solution pour gérer leur cycle menstruel, 30% des filles des zones rurales manqueront l'école cette année. En réponse, Days for Girls propose des solutions d'hygiène pratiques et durables, une éducation à la santé et des opportunités de génération de revenus là où il n'y en a pas. Jusqu'à présent, ils ont aidé plus de 640 000 femmes et filles dans plus de 100 pays à travers le monde.
Chaque dollar donné garde une fille à l'école pour 13,5 JOURS SCOLAIRES

DONNER LE POUVOIR AUX JEUNES FEMMES PAR L'ÉDUCATION

SchoolforJustice.org / Inde
L'école pour la justice est un programme où les jeunes femmes sauvées de la prostitution apprennent le pouvoir de l'éducation. Inscrites dans l'une des meilleures universités de droit en Inde, ses étudiantes deviennent des avocats à succès ayant le savoir-faire pour poursuivre les trafiquants. Travaillant au cas par cas, leur impact redéfinit la valeur légitime de chaque être humain.
Chaque dollar donné finance 0,84 JOURS SCOLAIRES

VAINCRE LA PAUVRETÉ PAR L'EDUCATION

abaana.org / Ouganda
Travaillant dans 13 communautés à travers l'Ouganda, Abaana aide les enfants et leurs parents à briser les chaînes de la pauvreté à travers l'éducation. En plus de construire des écoles (13 jusqu'à présent ), Abaana a également mené à bien un large éventail d'initiatives qui comprennent une nouvelle clinique médicale, le parrainage de médecins et l'apport d'eau potable.
Chaque dollar donné finance 0,87 JOURS SCOLAIRES (y compris les repas et les soins de santé)

CULTIVER UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE PROTECTEURS DE LA  FAUNE

biglife.org / Kenya
La Fondation Big Life (BLF) est la preuve vivante que la conservation de la faune et l'éducation vont de pair. À ce jour, la BLF et Wildlife Scholarship Program a parrainé plus de 200 étudiants. Grâce à la BLF, des défenseurs de l'environnement, des enseignants, des scientifiques et des guides ont réussi à retourner dans leur région d'origine pour assurer le leadership, la sensibilisation , les compétences et services indispensables.
Chaque dollar finance à 1,5 JOURS SCOLAIRES